extension cheveux

3 règles à savoir avant d’obtenir des extensions de cheveux

Le tapis rouge a un secret : les extensions de cheveux. Comment pensez-vous que les célébrités passent du lob aux cheveux de sirène du jour au lendemain ? Et des stars comme Chrissy Teigen, Kim Kardashian et Mindy Kaling sont toutes sur la divulgation complète de leurs longues mèches. Alors que les extensions avaient une mauvaise réputation (est-ce que quelqu’un peut oublier l’incident de Britney Spears ?), Elles ont parcouru un long chemin en matière de qualité et de technologie.

Ils ne sont pas seulement pour ajouter de la longueur ou de la plénitude, portez-les pour expérimenter différents styles, comme une frange à clip ou des brins de bleu. Voici donc des règles que vous devez connaître sur les extensions de cheveux.

Tenez compte de votre style de vie

Il existe trois types d’extensions de cheveux différents. Le niveau d’entrée, le médicament de passerelle qui est l’extension cheveux  à clips.

Ceux-ci sont les plus populaires auprès des débutants, car ils sont très conviviaux. Essentiellement des barrettes avec les cheveux attachés, elles peuvent être clipsées ou retirées quand vous le souhaitez.

La deuxième option est les extensions de bande, ceux-ci sont maintenus en place avec un ruban adhésif double-adhésif solide et invisible qui est indétectable au toucher. Ils durent jusqu’à huit semaines.

Le troisième choix est la kératine. Ils sont attachés à un processus de haute technologie qui les lie avec une activation sonore et des attachements de kératine, ils durent trois mois ou plus.  Si vous faites beaucoup de yoga chaud, le ruban adhésif n’est pas une bonne option, la kératine est meilleure.

Si vous voulez changer souvent de couleur, optez pour le ruban, car la kératine est là pendant longtemps. Des stylistes évaluent vraiment les modes de vie des clients ; s’ils portent des lunettes, ils savent où placer les extensions. Il y a beaucoup de petites choses et c’est ce qui en fait une expérience spéciale quand ils font la pose.

Obtenez la bonne correspondance des couleurs de votre extension cheveux

extension cheveux  Être off même par une nuance est un cadeau mort que vous portez de faux cheveux. Le moyen le plus précis est de faire correspondre la couleur avec les extrémités de vos mèches, et non avec les racines, et de choisir la couleur la plus proéminente dans vos cheveux naturels.

Ce qui différencie une extension cheveux de qualité de ceux de la plupart des autres marques, c’est que la plupart des femmes n’ont pas une seule nuance de cheveux. Ils ont tendance à être mélangés, donc les couleurs sont mélangées pour la plupart. C’est ce qui permet vraiment de faire correspondre les couleurs à quelqu’un sur-le-champ.

Vous pouvez télécharger un selfie sur le site des vendeurs et l’un de leurs stylistes correspondra à vos cheveux et enverra les extensions par courrier électronique. En choisissant d’acheter des extensions auprès des professionnels, vous pourriez ainsi profiter d’un produit de qualité.

Faites des folies sur la qualité

Les extension cheveux synthétiques sont les plus abordables, mais elles s’emmêlent facilement et ont une brillance très élevée, ce qui leur donne un aspect évidemment artificiel. Et les cheveux non vierges signifient qu’ils ont été traités : soit teints ou traités pour changer de texture.

Donc ils ne sont pas non plus idéaux, car ils sont plus abîmés. Les extensions de marque reconnue sont de la plus haute qualité. Ils sont les plus proches de vos vrais cheveux, ils conserveront donc les styles et la texture de la même manière et ne perdront pas autant que les options moins chères.

Leurs cheveux sont une gamme exclusive, car ils les ont développés eux-mêmes. Ce sont des cheveux 100% de qualité, ce qui est vraiment important, car notre objectif est que vous ne donniez pas l’air de porter de faux cheveux.

Quelqu’un ne devrait pas être en mesure de dire que vous portez des extensions. La clé pour avoir des extensions d’apparence naturelle est donc de s’assurer que les cuticules des cheveux sont toutes confrontées de la même manière pour éviter les enchevêtrements et les nattes. Pour les clips, recherchez un coussin en silicone sur les clips pour éviter les enchevêtrements et la casse.